Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > Les métiers du courtage > IARD / Grands risques > Verlingue : des plates-formes Web au service des professionnels de l’immobilier

29 juin 2018

Verlingue : des plates-formes Web au service des professionnels de l’immobilier

Afin d’améliorer le service rendu en termes de simplification et de fluidité des prestations, Verlingue digitalise ses processus. Le courtier lance ainsi les plates-formes web Immo@ccess et DO@ccess (Dommages-Ouvrage).

Ces outils sont destinés aux professionnels de l’immobilier : syndics et administrateurs de biens. Totalement digitaux, ils s’inscrivent pleinement dans le cadre du plan « Be Digital » que Verlingue déploie avec l’objectif d’amplifier la transformation de ses métiers.  

Immo@ccess constitue ainsi la solution digitale destinée aux activités de syndics et de gérance locative et est directement accessible depuis le site www.verlingueimmobilier.fr. Selon Stéphane Grandchamp, directeur de l’immobilier, « l’idée est de simplifier le quotidien de nos clients professionnels de l’immobilier avec un accès simple et fluide à nos services, depuis tous les devices (PC, tablette, smartphone) ». Il permet à ses utilisateurs d’accéder à leurs contrats et de télécharger les documents essentiels (détail des garanties…), de déclarer facilement leurs sinistres et suivre leur évolution, de transmettre des états de situation à leurs propres clients, et d’accéder à l’actualité et à des outils liés à leur environnement, ou encore d’entrer en contact avec les interlocuteurs Verlingue tout en conservant l’historique des échanges.

Quant à DO@ccess, il s’agit d’un site qui s’adresse à la souscription en ligne pour les Dommages-Ouvrage. Il accompagne les acteurs du secteur, des syndics aux administrateurs de biens, de la promotion à la construction, en apportant des solutions d’assurances et de gestion des risques adaptées. Verlingue Immobilier est l’un des courtiers leaders en France et propose des services sur-mesure et personnalisés.  

Emmanuel Mayega