Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > Les métiers du courtage > IARD / Grands risques > Risques aggravés Auto : FMA Assurances élargit sa souscription

13 janvier 2017

Risques aggravés Auto : FMA Assurances élargit sa souscription

Le spécialiste, fournisseur exclusif notamment de BMW Motorrad, Honda ou encore Harley-Davidson, annonce l’évolution de son contrat auto pour que les conducteurs dits à risques puissent bénéficier de garanties proches des couvertures classiques.
 

FMA Assurances, qui distribue ses contrats via un réseau de 1800 courtiers, annonce l’élargissement du périmètre de souscription de son produit Auto Risques Aggravés. La couverture s’adresse aux résiliés par l’assureur précédent quel que soit le motif de résiliation, aux malussés ayant eu jusqu’à 7 sinistres dans les 36 derniers mois et/ou ayant un malus allant jusqu’à 3.50, les conducteurs ayant eu une suspension ou une annulation de permis jusqu’à 24 mois ou encore ayant des antécédents d’alcoolémie jusqu’à 1.50g/ litre de sang.

Trois formules de garanties sont proposées, couvrant les trajets vie privée, domicile-travail et affaires.
Les garanties incluses vont de l’assistance 0 km, une garantie conducteur jusqu’à 160 000 €, la protection juridique et la prise en charge de la prime d’assurances jusqu’à 1000 € en cas de licenciement, dépôt de bilan ou longue maladie. La garantie effets personnels et tractage de remorque de plus de 750 kg sont en option.
FMA Assurances met en avant des « conditions de souscription souples et rapides », la reconstitution de bonus en cas de conduite d’un véhicule de société et la possibilité de nommer le conjoint comme second conducteur.