Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > Les métiers du courtage > Affinitaire et Spécialités > Marsh France consolide son département affinitaire et risques spéciaux avec l’arrivée d’Olivier Porte et de Laurent Cellot 

2 décembre 2020

Marsh France consolide son département affinitaire et risques spéciaux avec l’arrivée d’Olivier Porte et de Laurent Cellot 

Afin de soutenir ses clients suite aux conséquences parfois dévastatrices de la Covid-19, Marsh, leader mondial du courtage en assurance et du conseil en risque, renforce sa direction Affinitaire et Risques spéciaux en France.

Amenée à se développer rapidement, cette direction sera pilotée par Olivier Porte dès le début d’année 2021. rejoindra le Comité exécutif de Marsh France en sa qualité de directeur Affinitaire et Risques spéciaux, sous l’égide de Fabrice Domange, CEO de Marsh pour la France.

Pour accompagner Olivier Porte, Laurent Cellot est nommé directeur adjoint de ce département.

La direction Affinitaire et Risques spéciaux de Marsh France propose des solutions alignées sur les marques, les cultures et les valeurs de ses clients affinitaires incluant les professionnels, tout en étant adaptées aux intérêts de leurs propres clients, de leurs membres et/ou de leurs franchisés, et couvre aussi les risques liés aux sports, à l’annulation d’événements et à l’individuelle accident. La consolidation de ce département permet de structurer toutes les offres Affinitaire et Risques spéciaux dans le but de répondre aux besoins des clients de gérer leurs risques plus efficacement en cette période de pandémie.

Olivier Porte déclare : « Les solutions affinitaires peuvent aider les entreprises à améliorer leurs relations, à créer de la valeur ajoutée et à améliorer la fidélisation de leurs clients, de leurs membres ou de leurs franchisés. Je me réjouis de pouvoir apporter le meilleur de Marsh dans le monde entier à nos clients affinitaires en France ».

Laurent Cellot ajoute : « Alors que nous nous apprêtons à nous remettre des effets du Covid-19 sur notre économie et sur notre société, les organisations sportives et événementielles sont prudemment optimistes quant à leurs perspectives pour 2021. Marsh est fort de sa longue tradition de travailler sur des événements majeurs à l’échelle mondiale, et je suis heureux de rejoindre le groupe Marsh, au sein duquel nous serons assurés que nos clients peuvent accéder à des options de gestion des risques et d’assurance à la pointe du marché ».