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24 janvier 2022

Verlingue : Caroline Laigneau nommée Directrice de clientèle

A compter du 25 janvier, Caroline Laigneau occupera le poste de Directrice de clientèle au sein du groupe Verlingue, et sera rattachée à Antoine Jacquot, Directeur de la Région Ile de France et des Marchés Spécialisés. Son arrivée s’inscrit dans l’objectif de développement de très Grands Comptes en assurances de personnes.

L’expérience professionnelle complète de Caroline Laigneau, dernièrement Directrice de clientèle chez Gras Savoye, saura accompagner les clients actuels et futurs de Verlingue sur un marché qui nécessite une expertise technique pointue, des outils performants et des solutions sur mesure : évolutions réglementaires, développement des services liés à la santé, au bien-être et à la qualité de vie au travail, maîtrise de l’absentéisme, digitalisation des offres et des processus de gestion…

Antoine Jacquot, Directeur des Spécialités et de la région Ile-de-France, déclare : « Je suis très heureux d’accueillir Caroline dans les équipes parisiennes de Verlingue. Sa compétence technique reconnue du Marché, ses qualités commerciales et de conseil appréciées des entreprises, permettent à Verlingue, de réaffirmer son ambition de développement en Assurances de Personnes, notamment sur le segment des très grandes entreprises ».

La Direction régionale Ile-de-France de Verlingue a mis en place en ce début d’année un dispositif global renforcé sur le marché des risques d’entreprises. De nouvelles arrivées viennent consolider les équipes commerciales :

– Baptiste Ossena et Mathias Hildebrand qui exercent des fonctions managériales auprès d’équipes de Chargé(e)s de clientèle, sur le segment des PME, ETI et grandes entreprises sur l’ensemble des branches IARD et ADP ;

– Céline Derouault, qui travaillera en binôme avec Caroline Laigneau sur le segment des très grandes entreprises en ADP à partir du 1er février 2022.

« Avec ce dispositif global renforcé, cohérent et qualifié, l’année 2022 marque un nouveau tournant pour la Direction Régionale parisienne, conformément aux ambitions inscrites au plan stratégique 2024 de Verlingue d’être un courtier de référence en matière de professionnalisme et de service client » ajoute Jean-Marc Esvant, DGA Verlingue.