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1 juin 2018

SQLI développe l’application mobile Generali Vérif pour les intermédiaires

SQLI, Entreprise de services numériques (ESN) a été retenue une nouvelle fois par la filiale française du géant de Trieste, pour le développement de son nouveau module relatif à le gestion dématérialisée des visites, utilisé par ses intermédiaires, notamment les courtiers.

Digitalisation. Après l’Espace Client du site Generali.fr et la plate-forme Génération Responsable, l’assureur renouvelle sa confiance à SQLI pour un nouveau projet : la réalisation de l’application «c». Elle est destinée aux visites de risques des réseaux de distribution. Pour l’assureur, il s’agit de disposer d’une application métier répondant aux besoins de dématérialisation et de mobilité des utilisateurs, alliant performance, fluidité et flexibilité.
 
Afin de soutenir son développement commercial sur le marché de l’entreprise, Generali France a décidé de refondre son application mobile de visites de risques utilisée notamment par les courtiers et inspecteurs. Ces visites s’inscrivent lors de l’élaboration d’un contrat d’assurance afin d’évaluer les mesures de protection et de prévention mises en œuvre par les entreprises pour faire face aux risques liés à leurs activités. Baptisée Generali Vérif, elle simplifie le travail des distributeurs et des gestionnaires qui traitent les rapports. Elle contribue également à améliorer leur performance en permettant de transmettre automatiquement à d’autres services les informations collectées lors de la visite de risque.

Emmanuel Mayega