Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > L'actualité du courtage > A la une > De l’Olympia à l’assurance

30 juin 2017

De l’Olympia à l’assurance

Jean-Pierre Zerba s’est vu remettre les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par Jean-Claude Seys, fondateur de Covea et Président de l’Institut Diderot.
 

Il n’a pas son pareil pour rassembler les gens, petits ou grands. Depuis des années, Jean-Pierre Zerba anime le secteur de l’assurance de main de maître. Les Journées du Courtage, Le Club des Assureurs, L’Assureur de l’année, Décid’Assur, Courtage News … : toutes ces initiatives, devenues au fil des ans de vraies réussites, le marché les doit à Jean-Pierre Zerba.

20170628_184648Touche-à-tout inspiré (débuts à l’Olympia ; passage dans l’assurance ; puis 18 ans dans la presse spécialisée, à L’Argus avant de créer sa société de communication), organisateur et faiseur de rencontres né, Jean-Pierre Zerba a reçu le 28 juin les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite, remis par Jean-Claude Seys. Le fondateur de Covea et Président de l’Institut Diderot a salué son parcours professionnel mais aussi son humanisme. Depuis quelques années en effet, Jean-Pierre Zerba a notamment développé, dans le cadre du Club des Assureurs, le « Dîner caritatif de l’Assurance », qui permet de récolter auprès des assureurs des fonds qui sont reversés à diverses associations.
 

Catherine Dufrêne