Accueil > Syndicat > Actualités > Nos Actions > Confinement Acte II – impact sur les activités et l’organisation des courtiers en assurances

30 octobre 2020

Confinement Acte II – impact sur les activités et l’organisation des courtiers en assurances

Ces derniers jours, notre gouvernement a pris successivement un ensemble de mesures qui se concrétisent par un reconfinement national à compter du 30 octobre 2020.

Comme en mars dernier, notre profession fait partie des activités essentielles à la vie de la Nation qui peuvent rester ouvertes, au contact étroit de nos clients. Nous sommes aussi des chefs d’entreprises et des citoyens responsables. Nous saurons, une nouvelle fois, trouver l’organisation du travail qui protège nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires, recourant à toute la palette de solutions déjà rodées depuis le printemps dernier : communication régulière, adaptation des horaires d’ouverture, télétravail, dématérialisation des échanges, quelle que soit la taille de nos entreprises, et même pour celles qui ne comptent pas de salariés.

PLANETE CSCA continuera à vous apporter tout son soutien dans cette séquence qui s’impose à nous tous. Bon sens et solidarité continueront à guider nos actions.

Pour retrouver toutes les informations en matière d’affaires sociales et d’organisation du travail.

Pour accéder aux mesures de soutien à l’économie.