Franck Le Vallois après avoir annoncé son départ de France Assureurs rejoint Aon France en tant que nouveau CEO. Avec son parcours impressionnant chez France Assureurs et Allianz France, ainsi que dans le secteur public français, Franck Le Vallois apporte une expertise diversifiée et une vision stratégique pour stimuler la croissance et l’innovation sur le marché français.

Les autres membres de la Direction générale d’Aon France, André Lavallée et Liliane Spiridon, continueront à jouer un rôle essentiel dans la gestion des risques, en travaillant en étroite collaboration avec Franck Le Vallois pour répondre aux besoins des clients dans les domaines du Risque Capital et du Risque Humain.

Aon plc  a par ailleurs  annoncé la création d’une sous-région regroupant la France, le Maroc, l’Espagne et le Portugal. Cette initiative vise à renforcer la coopération et à optimiser les opérations dans cette région clé.

À la tête de cette nouvelle sous-région, Laurent Belhout a été nommé Chairman. Avec 14 années d’expérience à diriger les activités en France, au Maroc et en Belgique, il apporte une expertise pour soutenir le futur de la région. Belhout reportera directement à Julie Page, CEO EMEA.

Alfonso Gallego de Chaves prend quant à lui le rôle de CEO de cette sous-région, apportant avec lui une expérience en tant que PDG de la région ibérique