Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > A la une > Les métiers du courtage > IARDT > Verlingue crée la marque Eyssautier-Verlingue et devient l’un des premiers courtiers spécialisés Maritime et Transport

19 novembre 2020

Verlingue crée la marque Eyssautier-Verlingue et devient l’un des premiers courtiers spécialisés Maritime et Transport

Verlingue, courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises du Groupe Adelaïde, s’est renforcé en septembre 2019 avec l’acquisition du Groupe Eyssautier, l’un de principaux acteurs indépendants dans la spécialité Maritime et Transport. Cette fusion permet à la filiale de s’engager davantage sur le marché très porteur des risques et assurances de cette spécialité et d’accélérer son développement en France et à l’international.

Une nouvelle étape dans la stratégie du courtier est franchie avec la création de la marque Eyssautier-Verlingue.

Ensemble, Verlingue, reconnu pour ses capacités d’innovation, et le Groupe Eyssautier, reconnu à l’international comme une référence en risques assurances Maritime et Transport, incarnent une complémentarité des savoir-faire et expertises, ce qui en fait une entité capable de mieux servir ses clients actuels et futurs.

Aujourd’hui, la marque rassemble 65 spécialistes de plus de dix nationalités, répartis à Paris, Marseille, Quimper et Londres, et est l’un des seuls courtiers français accrédités à Londres par le Lloyds’.

Mathieu Berrurier, Directeur général d’Eyssautier-Verlingue, s’enthousiasme de cette renommée : « La nouvelle étape que nous franchissons aujourd’hui est le signe d’un mariage réussi entre nos deux entreprises. La mutualisation de nos équipes respectives sous la marque unique Eyssautier-Verlingue assure un pôle unique de compétences et d’expertises complémentaires en Maritime et Transport, que je me réjouis de diriger. ».