Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > L'actualité du courtage > A la une > Les métiers du courtage > Innovation > SPVIE Assurances lance un nouveau révélateur de talent dans l’assurance

30 juillet 2020

SPVIE Assurances lance un nouveau révélateur de talent dans l’assurance

Depuis sa création en 2010, SPVIE Assurances développe de nombreux canaux de distribution avec un réseau direct (IARD / IARD construction / Patrimoine / Assurances de personnes), un réseau indirect (courtage grossiste) et un réseau de franchise. Le groupe a également pour ligne de conduite la différenciation, notamment grâce à l’innovation et la disruption.

Afin de dynamiser davantage l’activité du groupe, SPVIE Assurances lance un nouveau canal de vente, via un réseau MIA (mandataires intermédiaires d’assurances) autour d’un concept novateur et rémunérateur. Cela se traduit par la création de franchises SPVIE Assurances clefs en main.

Les MIA seront recrutés en partenariat avec l’Ifpass et bénéficieront, tout en restant indépendants, du soutien de SPVIE Assurances : formation, informatique, conformité, juridique et communication. A terme, les MIA pourront devenir managers réseaux et ouvrir leur propre bureau n’importe où en France.

Pour marquer cette nouveauté, SPVIE Assurances lance, en partenariat avec l’Ifpass, un grand jeu concours au 1er septembre. A la clé, une franchise SPVIE Assurances clef en main !

 

Marie Barbier