Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > Notre écosystème > Assureurs > MMA Entreprise lance un site dédié aux courtiers

22 avril 2021

MMA Entreprise lance un site dédié aux courtiers

MMA Entreprise a lancé en février dernier un site dédié à l’animation de son réseau de courtiers.

Nouveau média de conversation avec ses partenaires, le site www.courtage.mma est consultable directement sans code ni mot de passe et sert de passerelle vers l’extranet de la compagnie.

Ce nouvel outil centralise l’ensemble des informations et supports dont les courtiers partenaires MMA peuvent avoir besoin et notamment guides pratiques, livres blancs…

Le site est structuré autour de 4 grandes rubriques :

  • La présentation de MMA et Covéa, avec un accent mis sur la présentation des équipes et des régions,
  • La mise en avant des savoir-faire techniques, produits d’assurances et services,
  • Les histoires d’assurance, une rubrique dédiée aux témoignages de courtiers qui parlent de leur relation avec MMA,
  • La newsroom, où se trouve par exemple en ce moment les informations sur le lancement de la campagne de questionnaires d’EDIconformité, qui vient de s’ouvrir.

Les principaux contenus seront également diffusés par le biais d’une newsletter tous les deux mois, permettant d’étoffer la prise de parole de MMA Entreprise auprès de ses partenaires, qui peuvent s’appuyer sur cette mine d’informations pour approfondir leur lien avec la compagnie. A terme, des success stories reposant sur le triptyque Client Entreprise/Courtier/Assureur viendront illustrer la dynamique de recherche concrète de solutions. Ainsi cette vitrine permet de développer la relation que MMA Entreprise entretient avec ses courtiers, en favorisant les prises de parole croisées sur des sujets concrets.

Bien sûr, un lien vers l’extranet est prévu pour les courtiers codés chez MMA qui recherchent des informations techniques plus précises, ou des précisions sur le suivi de leurs dossiers.

Le trafic de www.courtage-mma est prometteur avec plus de 13 000 pages vues depuis le lancement et 2 400 visiteurs uniques

Pour en savoir plus

 

Propos recueillis par Céline MESLIER