Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > L'actualité du courtage > A la une > Le distributeur Askapi rejoint Cmonassurance, filiale du groupe Alptis
publicité

15 avril 2022

Le distributeur Askapi rejoint Cmonassurance, filiale du groupe Alptis

Dans la continuité de la stratégie de renforcement de sa présence sur le marché de la distribution à distance d’assurances emprunteur, Cmonassurance, filiale de distribution directe d’Alptis, annonce le 12 avril 2022 le rachat d’Askapi.

Askapi est un cabinet de courtage spécialisé dans la distribution à distance de contrats Emprunteur. L’entreprise s’est imposée en quelques années comme un acteur du digital sur le marché avec son site internet askapi.fr.

Jean-François Vouge, directeur général de Cmonassurance, déclare : « Je suis heureux qu’Askapi rejoigne Cmonassurance, car nous partageons le même attachement à la qualité de service apporté aux emprunteurs. Pour nous, ce partenariat constitue une véritable opportunité de consolider et développer notre portefeuille de clients ».

Laurie Vallon, fondatrice d’Askapi, ajoute : « La cession d’Askapi se fait tout naturellement, car nous partageons beaucoup de valeurs avec Cmonassurance et au-delà avec l’ensemble du groupe Alptis. Ce qui nous réunit est notamment la volonté de placer nos clients au cœur de tous nos engagements. ».