Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > Les métiers du courtage > Assurances de personnes > Camille Mosse nommée directrice du nouveau département « Technique et Offre » de Mercer

24 novembre 2020

Camille Mosse nommée directrice du nouveau département « Technique et Offre » de Mercer

Mercer, leader du conseil en ressources humaines, créé un département « Technique & Offre », qui s’inscrit dans la stratégie de développement de l’expertise technique, de l’innovation et de la qualité du conseil. A ce titre, Camille Mosse est nommée directrice de cette nouvelle équipe dans le but d’accélérer l’enrichissement de l’offre de valeur apportée à ses clients et prendra ses fonctions le 1er décembre.

Camille Mosse a rejoint Mercer en 2013 et est responsable de l’offre Santé et Prévoyance depuis 1 an. Elle a auparavant été consultante pendant 14 ans pour le compte d’entreprises du CAC40 et du SBF120 dans l’objectif d’accompagner ses clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie de protection sociale.

Cette nouvelle aventure au sein d’une équipe de 14 personnes, qui fusionne les deux précédentes directions « Technique » et « Offre » est un vrai challenge qui s’inscrit dans la recherche permanente de valeur ajoutée dans les moyens technologiques pour délivrer des prestations de conseil de points aux clients. L’enjeu principal selon Camille Mosse  est de « structurer notre approche pour faire parler la data et lui donner du sens afin de déployer une stratégie adaptée aux enjeux propres à chaque client ».

Max Barbier, Leader du Département Santé & Prévoyance de Mercer, explique que « la création de cette direction, qui rapproche nos compétences en matière de technique et d’offre de services, est en ligne avec notre vision de l’évolution du rôle du courtier : comprendre le risque et le placer, mais aussi aider les entreprises à le prévenir, le gérer, le réduire et accompagner les salariés de nos clients sur des problématiques de la vie de tous les jours afin d’améliorer leur bien-être. ».