Accueil > Syndicat > Actualités > Nos actions > Nos communiqués > PLANETE CSCA salue le lancement de l’offre « HCR multirisques » portée par GENERALI

25 novembre 2020

PLANETE CSCA salue le lancement de l’offre « HCR multirisques » portée par GENERALI

Les organisations professionnelles de la branche des Hôtels Cafés Restaurants ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une offre d’assurance Multirisques dédiée à leur secteur d’activité en sélectionnant GENERALI comme porteur de risque. Les partenaires historiques de leurs régimes de santé/prévoyance, Klesia et Malakoff Humanis en assureront conjointement la promotion auprès des entreprises concernées.

PLANETE CSCA se réjouit de cette nouvelle possibilité d’assurance offerte aux chefs d’entreprise du secteur des hôtels, cafés et restaurants, et labellisée par l’UMIH, le GNI, le GNC et le SNRTC. Dans une période où ces entreprises peinent à trouver des solutions d’assurance, cette avancée est incontestablement une bonne nouvelle pour un segment durement éprouvé par la crise COVID.

Les courtiers sont dès à présent associés à la distribution de cette offre au contenu complet : le produit comporte le volet Multirisque professionnelle, assorti d’une garantie Covid pour les TNS et leurs salariés, offerte en 2021, et d’un service d’accompagnement « Mon rebond pro », comportant notamment une assistance psychologique et d’autres services associés. Cette offre constitue donc une alternative bienvenue pour permettre au secteur des HCR de trouver une solution assurantielle satisfaisante avant la fin de l’année.

Bertrand de SURMONT, Président de PLANETE CSCA, soutient pleinement cette annonce : « Les courtiers seront des relais essentiels dans la distribution de ce produit, qui constitue une réponse nouvelle aux besoins des clients HCR. La co-construction du produit et sa promotion par des relais tels que MALAKOFF MEDERIC et KLESIA sont de bon augure pour en garantir le succès. Je salue aussi le message fort envoyé par GENERALI aux entrepreneurs HCR : qu’un acteur majeur de l’assurance s’engage sur ce segment qui a fait l’objet de résiliations massives et brutales est un signe très positif ».*

PLANETE CSCA salue le lancement de l’offre « HCR multirisques » portée par GENERALI

Contact presse : Céline MESLIER
cmeslier@planetecsca.fr \ 01 48 74 43 79