Accueil > Syndicat > Actualités > Nos actions > Nos communiqués > EDIconformité : lancement de la campagne de collecte de données 2021 le 29 mars !

2 avril 2021

EDIconformité : lancement de la campagne de collecte de données 2021 le 29 mars !

Plus de 1 000 intermédiaires et 9 assureurs utilisent désormais EDIconformité pour la collecte et le partage de leurs questionnaires.

De l’avis de ses utilisateurs, cette plateforme permet de répondre efficacement à des obligations réglementaires qui augmentent d’année en année. Elle permet d’importants gains de temps, puisque les réponses aux questions sont visibles par les différents partenaires du courtier, évitant les double saisies et les risques d’erreur.

Cette solution de collecte des éléments de conformité, gratuite pour les courtiers, avec des questionnaires communs, devrait s’imposer comme une solution de marché. S’y inscrire et l’utiliser dès à présent présente une opportunité pour mieux piloter l’activité, les processus, et finalement mieux servir les clients des cabinets de courtage.

Après une campagne 2020 déjà couronnée de succès, la campagne de collecte de données vient de commencer pour 2021 (29 mars). Elle propose aussi deux nouveaux questionnaires : Traitement des données de santé et Subdélégation. Le recueil de données et ouvert jusqu’au 30 juin !