Codes courtage

Le webzine de PLANETE CSCA

Accueil > Webzine > IARD / Grands risques > Filhet-Allard s’associe à KYND Limited

21 mars 2023

Filhet-Allard s’associe à KYND Limited

Filhet-Allard a annoncé un partenariat avec Kynd Limited pour proposer à ses entreprises clientes une couverture cyber contre les ransomwares à des conditions et à un tarif adéquats.

Gregory Allard, PDG de Filhet-Allard, a commenté : « Nous sommes ravis d’offrir les capacités avancées de gestion des risques de KYND dans le cadre de notre gamme de solutions de pointe qui s’alignent sur les besoins actuels et futurs des entreprises du monde entier en matière de cybercriminalité. Ce partenariat viendra compléter nos efforts continus pour réimaginer la gestion des risques en mettant l’accent sur la résilience. L’utilisation des informations interactives en temps réel sur les risques et des recommandations utiles de KYND permettra aux courtiers et à leurs clients de faire un pas de plus vers l’obtention d’une couverture pertinente grâce à une meilleure position de risque, tout en renforçant leurs efforts de prévention des menaces »

Andy Thomas, PDG et fondateur de KYND, a de son côté déclaré : « Nous sommes ravis que Filhet-Allard ait choisi KYND pour rejoindre leur service amélioré de gestion des cyber-risques à 360° ; et nous soutenons pleinement leur vision d’une approche préventive des cyber-menaces à travers l’atteinte de la cyber-résilience. A l’heure où les menaces numériques sont au cœur des préoccupations de chaque organisation, le paysage des menaces en constante évolution nécessite une approche collaborative qui rassemble des informations exploitables sur les menaces et des experts industriels de renommée mondiale afin de construire des solutions efficaces et efficientes pour les entreprises, ce qui est exactement l’objet de ce partenariat. Nous sommes impatients de travailler avec Filhet-Allard pour atteindre cet objectif et de développer encore davantage nos relations à l’avenir ».

Pour rappel, un ransomware ou rançongiciel est un code malveillant qui bloque l’accès à un appareil (ordinateur, smartphone, etc.)  ou à des fichiers en les chiffrant et qui  réclame le paiement d’une rançon pour obtenir le déchiffrement des données.

Consulter le communiqué de presse